Symptôme ... vous avez dit symptôme ?

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

361360_532142281_fatigue_H173602_L.jpg

 

Il est parait il des femmes (beaucoup de femmes) qui ont des nausées

d'autres des douleurs de rrrr (pour les personnes averties au language "conception")

d'autres encore qui ont des vertiges, des malaises, qui éprouvent un dégoût pour les odeurs de nourriture

Ou qui sont prises d'insomnies et de cauchemars

 

Moi ... rien de tout ça ... en revanche je n'ai qu'une obsession ... DORMIR 

Je lutte du réveil au coucher

Je baille entre 7h et 16h ... me réveille de 16h à 16h30 pour re bailler de 16H3O au coucher

 

Hier je me suis octroyé une petite siestounette règlementaire de week end 15h-20H 

Et sans aucun scrupule suis repartie dormir à 22h !!!

 

Y a pas à dire la fabrication de petits pieds ça use les souliers !!! 

 

9440_268638252_pied_H162222_L.jpg

Publié dans 2eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> lol...je te rassure...ce qui passe mes nausées : la Salvetat...et la nourriture...lol et dormir...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui les aléas de la grossesse...mais comme dit mon gynéco "c'est bon signe".<br /> Je confirme nausées toute la journée et dormir....dormir...et encore dormir...<br /> Plus que qq semaines et tout cela disparaitra.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bien de mon côté j'ai la chance d'être épargnée une fois encore par les nausées !!! mais des fois je me demande si j'aurais pas préféré en avoir qqs unes histoire de perdre du poids ... mais bon<br /> il parait que si j'en avais eu ne serait ce qu'une journée j'aurais oublié l'idée  bon courage à toi sandra !!!<br /> c'est génial on se suit de près !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> I love this blog !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Trop adorable ... Merci Vaness !!! <br /> <br /> <br /> <br />