C'est pas tout ... Concrètement on fait comment ???

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

Collagesm.jpg

 

Ben oui ... Concrètement on fait comment ???

 

 

Parce que même si je suis quelqu'un de trèèès optimiste et que la perspective de ce bébé surprise nous remplit de joie ....  si je récapitule de façon très très objective tout de même  :

 

1- On a un sérieux problème de logistique ---)  Il nous manque une chambre


2- Il faut réagir VITE ---) On déménage dans 5 jours


3- Je viens d'être opérée ....  la problématique d'une grossesse reste entière

    ---) Est ce que cette grossesse est possible ???


4- Et si je dois avorter ? Nooooooonnn je ne peux même pas l'envisager et encore moins l'intellectualiser


5-  Grossesse de fin juillet = Bébé de Fin avril

     = congés mater 3e bébé super long

     = congés mater de début mars à début septembre

     = Ton patron est dans la merde

     = T'es DONC dans le merde et il va bien falloir l'annoncer viiiiiite


 

Il faut reconnaitre que pour le coup on a été SUPRA efficaces ... Vive Nous

 

 

 

Je rappelle donc que l' Annonce de l'arrivée de BB à Papa était vers 10h ...

 

 

- A 10h30 la chambre de Camille devenait celle D'Allan ; dans le même temps la notre devenait celle de Camille et Bébé Kinder ... et hop un petit coup de chaises musicales (sur le fil !!!!)

 

- A 11h30 la chambre Jaune Curry était devenue grise à paillettes


- En quelques mns Allan passait d'une chambre de 17 m2 à 9 m2 ... saloperie d'équation quand y a trop d'inconnues

 

Cela dit il fût exaucé puisqu' il récupérait une chambre avec porte coulissante ; ce qui semblait être son rêve ultime

 

- Dans la foulée je laissais un message à l'assistante de mon chir pour exposer la "problématique" ... mais là fût ma première grosse angoisse .... l'attente .... l'attente ... l'attente...

 

Je savais qu'elle était comme mon chir en congés ; j'avais l'espoir qu'elle consulterait ses messages mais pour être honnête j'appréhendais énormément sa réponse ... Une réponse que j'avais estimée à 50 % de risque et je n'en menais vraiment pas large si la seule solution était celle de l'avortement

 

Je fût soulagée le soir même à 23 h  par un sms du fin fond du Yémen ... "surtout n'envisage pas d'ivg si ce n'est pas ton choix, pas de risque particulier pour le bébé il faudra juste te faire suivre de près ... félicitations des bises Babeth"

 

ôôôôôô Bordelllll de zeus Babeth

 

 

Bon Le soir même du 16 août ; 4 des 5 problématiques majeures étaient résolues

 

mais restait une problématique ... et pas des moindres pour moi ... l'annonce au Taff et surtout la réaction de mon chef

 

Pour être honnête je révisais les noeuds

 

Je reprenais le boulot 3 jours plus tard ... tant que je ne l'aurai pas annoncé je ne pourrai savourer cette grossesse ; c'était super tôt je n'étais enceinte que de 3 semaines quand j'allais l'annoncer .... j'aurais pu attendre beaucoup plus longtemps mais j'étais en apnée je devais l'annoncer

Non pas que j'ai un chef qui me tyranise ou me terrorise non non

 

Mais nous étions alors dans un contexte très spécial depuis 2 mois ... nous avons tous failli perdre notre boulot suite à une restructuration de notre groupe et finalement coup de poker c'est nous qui avons été sauvés ...

 

Alors c'est super yaisse

 

sauf que  la contrepartie c'est qu'on a récupéré ENORMEMENT de boulot et qu'on sait que notre rentrée de septembre va être très très rude pour les 6 mois à venir avec toutes les fusions
On sait aussi que la fenêtre "période des bilans" sera très difficile à l'absorption et surtout la digestion

et moi qu'est ce que je dois lui annoncer ???

 

Que je le plante pendant cette phase charnière

 


 

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh pourkoaaaaaaaaaaaaaaaaaa moaaaaaaa

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh pourkoaaaaaaaaaaaaaaaaaa maintenant

 

 

 

ça y est vous stressez autant que moi ? ? ?




Bon allez je vous épargne ...

 

Mon stress a duré 3 jours interminables
j'ai failli vomir sur le bureau de mon chef au moment ou je suis revenue de congés et où je me suis lancée pour lui annoncer la siouper nouvelle et ....

Ben comme on dit chez nous ... comme d'habitude j'ai eu le cul bordé de nouilles


il l'a très bien pris ; en tout cas aussi bien qu'on pourrait l'encaisser compte tenu de la situation

Il a apprécié que je le lui dise vite pour qu'on puisse s'organiser et anticiper


Et j'ai pu savourer ce demarrage de grossesse ... enfin pas très longtemps en réalité j'ai très vite été rattrapée par les réjouissances de début de grossesse

To be continued ....

Publié dans C'est reparti !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hihihi... et alors, qu'est ce qui s'est passé après ?!
Répondre
Z
<br /> <br /> Ça va viendre :p <br /> <br /> <br /> <br />
O
Ahaah que je suis ravie que tu n'es pas à parfaire ta technique de noeuds coulants ma coquillette :D<br /> <br /> C'est un plaisir de te relire sur ce blog qui devait resté clos depuis plus de 2 ans ^^<br /> <br /> Tu es la reine de la surprise toi ;)
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiiii ma fidèle coquillette !