ShaMe On mE !!!

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

téléchargement (1)

 

Voui Voui Voui Honte à moaaaaaa 

 

Demain j'ai Rdv avec l'endocrino qui va me suivre tout au long de cette grossesse comme du lait sur le feu ... ben voui vous comprenez je suis un poil anorexique gourmande (un gros poil je dois bien l'avouer) et comme je suis en plus que surpoids (pour ne pas oser ce mot horrible qu'est l'obésité ) bien je vais devoir être ultra vigilante durant ma grossesse.

 

Sachant que le régime qui m'attend à partir de demain sera plutôt du genre austère  je me suis dit que j'avais bien droit à un petit plaisir de condamné 

 

Trainant ce soir non loin de KFC je me prends à rêver de frites et d'une boite de 6 tender sauce Curry ... puis mon côté Ange me rappelle à l'ordre ... je pèse le pour,le contre et finis par tracer mon chemin ... En toute logique j'aurais dû être fière ?!? Ben même pas ... je me suis dit "bahhhh quelle abrutie tu fais tu vas même pas t'offrir une dernière "jouissance papillesque"

En sage que je suis (si si !!)  je décide donc de m'arrêter chez Mon Pote Ronald et de m'offrir un BIG MAC me jurant que je ne prendrai "que" ça (vous voyez que je suis sage !)  ... durant les 10 kms qui me séparent de l'endroit du délit ... je me surprends à me retrouver la bouche pleine de salive tellement je projette déjà la délectation toute proche de ce délice culinaire (oui j'ai du palais ... mais n'empêche !!)

Arrivée Mac Do ... je commande MON Big Mac et dans la foulée ... hummmmmmmmmmmmmmmm

Savez quoi ? Ben je suis fière de moi, j'assume ... presque même pas honte ... en plus j'accuse même pas Carnouille, je ne mets même pas ça sur le dos des envies grossesse ... et en plus je m'en suis délectée 

 

Bon ben voilà demain est un autre jour ... vachement moins rigolo 

Publié dans 2eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> allez ma toutouille tu pouvais bien t'octroyer ce petit plaisir ;) et puis si ça tombe dans un mois rien que l'idée d'un mac do te donnera envie de vomir alors hein ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors là ma Lilly c'est le genre de truc qui ne m'est jamais arrivé pour Allan, et je crois pas que ça va m'arriver non plus cette fois-ci ... Je crois que si j'avais dû connaitre les nausées<br /> elles seraient déjà arrivées !!! Cela dit je vais pas me plaindre même si ça m'aurait aidé à prendre un peu d'avance et perdre qqs kilos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bravo ma sibelle! Mais c'était le dernier alors hein? Qu'est ce qu'on ferait pas pour sa Carnouille.. Courage le désir de l'avoir te motivera dans tes efforts<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est certain !!!<br /> <br /> <br /> J'ai même vu pas plus tard qu'hier dans une vidéo que le corps des futures mamans réclamait de façon instinctive des aliments sains pour lé bébé ... hier midi je salivais devant une BIG<br /> orange ... le soir même j'ai acheté une cargaison, genre de truc qui ne m'arrive JAMAIS <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou, oui fais toi plaisir car aprés cela va pa être rose tous les. Grosses pensées à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'essaie vraiment quand même maintenant de me tenir à mon régime ... faut vraiment que je limite les dégâts .. pas le choix <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mince, mon deuxième commentaire est pour l'article du dessous -_-'...<br /> Tu vois, ça c'est la fatigue :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je compatis <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pareil pour moi.<br /> Je n'ai envie que de dormir...<br /> Je ne me suis pas habillé du week end, et je l'ai passé au chaud sous ma couette :p Bah malgrès ça, je suis encore crevée!<br /> <br /> Sinon, j'ai des bouffée de chaleurs et des douleurs de règles.<br /> Mais bon, je me rassure en me disant qu'au moins, ça travaille ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'as raison c'est le signe qu'il est bien là et c'est plutôt rassurant !!! <br /> <br /> <br /> <br />