Le Bon Coin Coin est mon Copain !!! Fumage CB Acte I ...

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

le-bon-coin

Comme vous le savez déjà je ne suis pas supersticieuse ... et donc acheter avant l'arrivée de Carnouille ne me pose en soit aucun souci ...

 

Pour autant je n'avais pas prévu de craquer si vite sur autant de choses  mais pour ma défense c'est la Faute au bon coin 

 

En fait vous l'aurez probablement remarqué (ou plutôt votre porte monnaie) il est juste impossible de faire une simple visite de courtoisie sur ce site  il y a de telles belles affaires qu'il devient difficile de résister et cela est d'autant plus vrai avec les équipements puériculture !!! Bien voui tous ces matériels sont si peu longtemps utilisés qu'ils sont souvent vendus dans un état absolument neuf pour des prix défiants toute conccurence ... vous voyez donc qu'il est impossible de résister (CQFD )

 

Je n'avais donc nullement prévu de m'équiper si vite mais j'ai vite compris que les très belles affaires partaient aussi très vite ... et après avoir loupé 4 superbes affaires pour un lot poussette & cosy Red Castle j'ai finalement bondi sur l'occasion dès qu'une annonce correspondant à mes critères (super prx/super état/ à côté de la maison) a été publiée !!! à peine mise en ligne pouf j'embarquais le lot dans ma voiture  si c'est pas de la réactivité ça !!!

Mon problème est que je suis une Fan des produits Red Castle (je précise que je ne perçois aucune commission publicitaire ) et mon deuxième problème c'est que les mamans sur Le Bon coin elles doivent le savoir parce que y a TOUT ce que je veux ... c'est TERRIBLE je vous le dis !!!

Alors, bien je n'ai pas su résister ... j'ai encore craqué  Après le lot Poussette/Cosy/Sac à langer à 250 € (prix boutique 800€) je me suis trouvé le Cocoonababy flambant (je me demande même s'il a servi ?!?) à 60 € (au lieu de 150€ en boutique ), le BIG Flopsy à 20 € (prix boutique 80€) et je prospecte désormais pour me trouver une nacelle pour le dodo de Carnouille des premiers mois ... mais je suis devenue exigente ... pas plus de 30€ 

 

je vous mets quelques photos !!!

 

perso-red-castle-whizz.jpg Siege-auto-groupe-0rducteur-cale-bb-red-castle-cocoonababy-7362013.jpegRED-CASTLE-Coussin-d-allaitement-Big-Flopsy-ivoire.jpg

Publié dans 2eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> AAAhhh le bon coin! j'y vais tout les jours pour prospecté pour mes futurs achats ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'as bien raison ... on n'a rien inventé de mieux pour faire des affaires<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une seule chose à dire ma coquillette : La classe à Dallas ces 1ers achats!!! On va être au top avec notre red castel whiiiiiiz!!! ;) Je sens que ta carnouille va être pourrie gâtée :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On va se la péter grave ... Mode Kéké ON <br /> <br /> <br /> <br /> <br />