Carnouille : 2 mois ... ça promet !!!

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

photo--39-41-4.jpg

 

J'ai attendu d'avoir quand même quasi terminé mon 2ème mois pour commencer le traditionnel shooting "évolution bidou" mais je dois bien reconnaitre que mon ventre est déjà bien bien sorti depuis 3 semaines !!!

 

Un truc impressionnant ... bien rond, bien dur (et encore plus le soir) !!! Il parait que c'est l'effet multipare et le corps qui se rappelle ... il semblerait que l'uterus soit au garde à vous pour de suite prendre ses aises ce qui explique que le ventre sorte plus vite ...

Heureusement que j'ai très vite annoncé ma grossesse au taff car je ne l'aurai pas gardée secrète bien longtemps  N'empêche j'espère que ça va se tasser ensuite parce que si c'est proprotionnel avec les mois qui passent je vais d'ores et déjà mettre une option sur la location d'un palan pour me soulever du lit d'ici 4/5 mois !!!

Ô secours rassurez moi les multipares c'était pareil pour vous ???? 

Publié dans 2eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vi, un mois 12 jours! Mais je vois déjà la difference!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli bidou pour deux mois ^^ Moi le mien n'as pas encore grossit mais a changé de forme, s'est durcit et rebondit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est normal Némo ... c'est ton premier et tu as quand même 3 semaines de moins que moi ... tu es à combien maintenant ? 1 mois et 10 jours ? moi pour mon premier ça ne s'est vu que vers 3 mois<br /> et demi ;) Mais là c'est clair que c'est incomparable ... le corps se souvient, l'utérus prend ses aises de suite <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Teu teu teu ! Tu es en train de me couper l'herbe sous le pied en vidant le bon coin, alors c'est décidé c'est cadeau de marraine et je suis sûre oui de toujours vouloir vous suivre ! Exi-chiante,<br /> mais c'est comme ça que je t'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> T'as raison on vide le bon coin coin mdrrrr ... Bon je vais pas lutter c'est un sublime cadeau de Marraine <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dites moi ma petite dame, pourrais je avoir l'honneur de photographier votre bidou ??? J'ai un petit concept qui semble adapté à la situation :) "il était une fois la vie" ! On commence quand vous<br /> voulez ! Et c'est cadeau de marraine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> D'abord il es hors de question que tu bosses encore gratos ....<br /> <br /> <br /> Ensuite tu sais que je vais encore être la plus chiante des clientes  t'es sûr que tu veux toujours nous<br /> suivre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />