SOS Homme Battu ^^

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

 

400px-Stop_hand_nuvola.png

 

C'te honte 

 

Voilà plusieurs semaines que mon pic hormonal me joue des tours la nuit  J'ai toujours eu des nuits agitées ... je parle beaucoup, crie, me redresse ... mais depuis que je subis (oui oui moi aussi je subis !!! tout n'est pas de ma faute ) un pic hormonal j'ai des nuits ultra perturbées et survoltées.

 

Cela se matérialise de 2 façons principalement

 

- des cauchemars tous plus farfelus les uns que les autres.

Souvent les femmes enceintes à ce stade révèlent faire des cauchemars à propos de fausse couche ou de cauchemars liés à bébé ... que neni me concernant  

 

Moi pour vous donner un ordre d'idée, je rêve dans la même nuit, que je quitte zom pour aller vivre avec les gitans dans des roulottes  ensuite je rêve que je prends l'autoroute à contresens et que je cause une quinzaine d'accidents mortels  dont une famille de mon clan de copains gitans et pour finir en escaladant le Mont Blanc (la Classe à Dallas ) j'assiste au dynamitage de la montagne et je finis ensevelie ( La loose à Mulhouse )

- du bastonnage de zom 

 

Mon pauvre zom s'en prend plein la tête (au sens propre comme figuré depuis 2 mois ) y a pas une nuit ou je ne le bats pas ^^ 

ça a commencé gentillement par le squattage de la couverture que bien sûr je lui rebalance d'un bloc quand je commence à avoir chaud, puis par des coups sur la tête mais sournois pas très violents, ensuite des tournés/retournés fracassants ou il faut vite qu'il se pousse du milieu du lit s'il veut que je l'épargne de ma délicatesse légendaire ... mais depuis quelques semaines ça va crescendo 

C'est une succession de coups de mains (de poings quoi ), de doigts dans les yeux (et me demandez pas comment je fais mais je vise pile dans l'oeil ) et même une nuit je me suis mise debout dans le lit et ai commencé à le pietiner ....

Figurez vous que je ne sais JAMAIS ce qu'il s'est passé tant qu'il ne me raconte pas le matin  il doute parfois (parce que je lui parle et réponds) mais je vous jure que je dors !!!

 

Mais cette nuit pour la première fois il a osé me réveiller ... c'est dire si j'ai été violente  mais au moins pour une fois j'ai su vraiment quelle était l'action qui suscitait autant de violence en moi  

Cette nuit donc ... j'ai réveillé zom avec une ENORME claque sur le visage, visiblement je me suis relevée dans le lit pour prendre mon élan et paf je t'en écrase une bien à plat sur la tête ... evidemment zom a hurlé et m'a demandé pourquoi je faisais ça  et ben moi messieurs dames je suis une louve je protège déjà mon petit  j'ai rêvé qu'une énorme arraignée style mygale s'approchait du couffin de bébé et donc je me suis armée de courage, relevée, pris mon élan  et PAF je l'ai éclatée  

 

ben figurez vous que le zom ... ben l'a pas compris mon instinct maternel 

 

Mon zom ... suis vraiment désolée ... c'est la faute aux hormones 

Publié dans 3eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon dieuuuu trop drole!<br /> J'ai lu les nouveaux articles quelle péripétie cette grossesse! Porte toi bien, ce sont des bons souvenirs après ^^ et ca passe tellement vite..<br /> Des bisous d'amour des zolez<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pôoovre Polo surtout  des gros bizoooooooooo à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, j'en pleure de rire et je sais pas si je vais arriver à écrire mon message ....<br /> Tes petits messages sont de la bonne humeur concentrée ! Et ça me manques bcp !!!<br /> Par contre, je suis désolée que ce soit zhom qui en paye le prix mais c'était excellent !!<br /> Je vous saouhaite que des bonnes choses et à très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle Charlotte ... mais je suis pas loin tu sais ou me trouver <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> S'il te latte la gueule, je lui arrache l'oeil gauche et même sans ça je t'en ferai un de tiramisu spécial carnouille, sans alcool ! ;) (ou une toute petite larme de rhum) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah ben si t'insistes ... vas pour une grosse larme <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh pinaize que j'ai ri !!!!<br /> Pôvre homme ... Tu veux que je te dise... Il t'aime ! c'est pas possible autrement !<br /> mais fait gaffe, il pourrait bien t'envoyer sur le canapé, histoire de t'apprendre à vivre ! nanmého !<br /> :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je le lui ai proposé  il a refusé ... raaaa chabada bada chabada bada <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est juste un signe de compassion ! Le mois prochain, je lui fais un tiramisu ! :) Hé, hé faut ce qu'il faut mon Polo pour faire une jolie Carnouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> s'il me latte la gueule ... tu m'en fais un tiramisu  ???<br /> <br /> <br /> <br />