Je savais que je le payerai !!!

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

 

 z010102000247.jpg

Savez ce que c'est ça ?  vouai vouai je vous vois venir bande de perverses ....

 

Ok ce sont des boules de gueisha ... comme on en trouve dans tout bon sex shop qui se respecte 

Ok c'est censé préparer le terrain, stimuler Madame et lui procurer un certain plaisir pour ne pas dire un plaisir certain  

 

MAIS .... tsssst  tssssst je ne suis pas là pour vous faire l'article sur l'utilisation des dîtes boules dans un cadre ludique 

Ben non Mme Michu, je n'ai "vocation" que purement éducative  

 

Savez vous donc que ces boules de geisha ont également vocation médicale    ... si si si .. je vous voir sourire 

C'est Même MONSIEUR Wikipédia qui le dit !!! 

 

Lisez plutôt "Elles peuvent également servir à remuscler le périnée après un accouchement, de par leur poids élevé, en complément d'Exercices de Kegel"

Ne me demandez pas pourquoi mais moi la deuxième fonctionnalité je l'ai complètement zappéeet en ai donc eu une utilisation pas très optimale pour le "musclage" de périnée 

 


Pourtant C'est pas faute d'avoir été prévenue ....

Qu'est ce qu'on m'a soulée avec mon périnée  que ce soit lors des prépas à l'accouchement ou les suites d'accouchement ...  il me l'avait pourtant dit le Kiné y a 11 ans que je le payerai de sécher mes cours de rééducation périnéale  Je m'étais dit ... cause toujours Gary

 

Ben vous savez quoi, j'ai d'un coup une réminiscence de souvenirs et recommandations qui me remonte à la surface comme par enchantement 

Il m'arrive en effet une bien moche aventure depuis quelques jours ... j'ai comment dire ... d'énormes fuites urinaires depuis que mon placenta prend du volume  

Je suis en pleine phase allerrgique ... qui dit allergie dit donc éternuements ... et qui dit éternuement dit  pissou culote 

 

Mais quand je dis pissou ... c'est pour faire joli, parce qu'en vrai ce sont de vrais gros pissou que j'en suis devenue obligée de mettre des protections 

Ben voilà ... Je le savais ... on m'avait prévenue 

La prochaine fois je ne ferai pas que joujou avec mes boules de geisha 

 

ps : vous noterez que les boules de geisha sont roses ...

Publié dans 3eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> n'empêche une piseuse fait une piseuse! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ahhhh elle est facile celle là tiens <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rooo merdouille !!!! C'est pas méchant mais ça doit être bien pénible !<br /> Bon courage ma joulie !<br /> et puis à demain soir :)))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ben j'ai l'impression d'être une vieille croute incontinente  à demain ma douce !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on notera aussi que tu as des recherches wikipedia originales ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A ma décharge quand même ... il me semblait bien me souvenir que les boules de geuisha avaient une seconde fonction <br /> <br /> <br /> <br />