Le jour ou tu as été annoncée ...

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

 

Beaucoup savaient déjà ta venue parce que je n'avais pas attendu tes 3 mois révolus pour t'annoncer ...

Mais j'avais déjà dans l'idée de t'annoncer au reste du monde (ben oui faut ce qui faut quand même ! c'est ma fille !!! ) après l'écho avec une jolie photo ...

Cerise sur le gâteau tu nous as offert de savoir que tu serais une pisseuse

 

Alors je pouvais partager notre joie

 

Evidemment je ne pouvais pas annoncer que nous allions avoir une pisseuse ...

c'est pas très poétique quand même

 

maman a donc rédigé vite fait ce petit texte ... et innondé les amis et la famille

 

 

Publié dans 3eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Notre 1ère photo ....<br /> <br /> <br />
Répondre