Nous ... On craint DEGUN !!!

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

 

 

Il parait que servir l'apéro fait venir les invités ... 

En toute logique je me suis donc dit ... et si acheter du rose faisait venir une fille ???

Ben savez quoi on va tester pour vous parce que nous sommes de braves couillons gens

 

En plus suis pas allée avec le dos de la cuillère 

 

Après la baignoire Shantala Rose et la housse de matelas  Rose (voir topic sur fumage de CB Acte II) 

 

Je me suis lancée dans de nouveaux acchats roses  ... même pas peur !!!

Voilà que Carnouille va être équipé d'un transat "Up and Down" de Béaba ... devinez ? ROSE

 

Remarquez quand même que j'ai fait dans la nuance et que je l'ai choisi  Taupe / Rose

 

photo--59-.JPG

En revanche euh pour le lit parapluie ... c'est coment dire ... Girly quoi

 

photo (61)

 

Bon une chose est sûre si ça n'est pas une fille ...

au moins je me serai faite plaisir en ayant eu du rose à la maison

Publié dans 3eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Si c'est pas une fille... :/<br /> Tu vas tout racheter?<br /> <br /> Purée, tu as de la chance de pouvoir te payer tout ça^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Certainement pas tout racheter !!! Il sera pas traumatisé d'aller jusqu'à ses 1 an dans un transat Rose et Taupe ou dans un lit de voyage Rose !!! Ce sont des affaires quand même lambda c'est pas<br /> comme si je lui fout une robe  nan Nan ça ira très bien ainsi ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Faut faire confiance à son instinct ! Pour Camille, on n'a vu sa pépette qu'à 7 mois 1/2 (retournement tardif, assise en tailleur cordon entre les jambes... zen attitude, je comprends mieux<br /> certaines choses maintenant) mais moi j'avais déjà acheté des petites robes !!!<br /> Et pi y'a bien des mecs qui porte des polos roses et nous on trouve ça très beau ! Fais toi plaisir ma belle, ça te fait du bien et ça fait du bien à Carnouille !<br /> Bizoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as bien raison ... Allan portait du violet Carnouille portera du rose ... et voilà !!! bizooo ma Nanoo<br /> <br /> <br /> <br />