Vous zêtes Qui ???

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

275616726.jpg

 

La question du jour (enfin du soir) qui me taraude ... 610679068.gif

Vous imaginez bien que j'ai des mouchards sur ce blog simchevelu.gif


Alors bon je sais combien vous êtes à passer, d'ou vous arrivez (fessebouc, forum, gogole ...) quels articles vous lisez, combien de pages vous ouvrez ... et blablabli et blablablaz e n i n o u.gif

Enfin j'en sais beaucoup mais finalement pas je ne connais pas l'essentiel siffle.gif


En effet, au vue du nombre de commentaires postés je n'identifie que TRES PEU de mes lecteurs et j'en conclus que je n'ai quasi que des sous marins qui passent par ici smiley honte.gif

 C'est à la fois flatteur de se dire que j'ai mon fan club cachéfanclub.gif

 

Mais en vrai ... c'est surtout super frustrant larmes-aux-yeux-524.gif

 

Je ne vais pas la vendre ... euh imageshack.us.gif... Nan imageshack.us.png 

 

Mais figurez vous que cette semaine je suis tombée par le plus grand des hasards (et des bonheurs em.gifsur une amie que je n'avais plus vue depuis quasi 2 ans ... honte à moi en passant  wacko.gif)

On prend des nouvelles ... enfin le truc normal quoi je vais pas non plus tout vous raconter smiley29_tire_langue_moque.gif

et là mon amie qui me dit ... hannnn mais je te suis sur ton blog ainsi que toutes les aventures de ta Carnouille, j'adoreeeeee, tu me fais rire, pleurer ..

Je suis FAN smiley-bounce-group.gif

et moi vil-baille3.gif Naaaaaan vil-baille3.gif 

 

Bon l'effet de surprise passé, je lui dit "Mais t'es nouille pourquoi tu commentes pas ? je le savais même pas !!!! T'es pas une vraie FAN si tu commentes pas "vil-bah.gif

 

Mais depuis je m'interroge ... Je me demande pourquoi les gens n'osent pas ? Vous êtes plutôt profil "sous marin voyeur" humour (4).gif ou "sous marin timide" rub-emoticones-filles.html.gif ?

 

En fait il faut que je vous explique ... quand ma Carnouille sera arrivée à destination, je compte imprimer ce blog et les commentaires laissés, puis le relier pour le lui offrir plus tard.  

 

Alors je trouve ça tellement dommage que vous ne laissiez pas une petite trace de votre passage, surtout si vous aimez à venir ici régulièrement rub-emoticones-filles.html.gif

 

Je me dis que pour une fois ça serait sympa que vous sortiez de votre anonymat et que vous profitiez au moins de cet article pour vous manifester ... ne serait ce qu'une foisconfus-rougir-008.gif1670832-Smiley-merci.gif

 

 


 

 

 




  

Publié dans 7eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ;-)<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Trop mignonne ma jolie Ed <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Titouille!<br /> Alors comme tu te demandais qui scrutait de temps à temps le blog de carnouille, en voila une dévoilée!! :D<br /> On aurait bien voulu te revoir sur le fofo, ça fait longtemps, pour ma part, qu'on ne t'a pas revu. Histoire de donner de tes nouvelles 8) Mais je vois que t'es harchi surbookée!! LOL Bref, le plus<br /> important c'est que tout aille bien et je vois que c'est le cas donc c'est cool.<br /> Au plaisir de te revoir passer, je te fais de gros bisous, ainsi qu'à ta Carnouille (ben oui, vous faites 2 en 1 lol)<br /> Shamane de mamanandco (sujet: les courbes -- et les questions que vous pouvez vous poser)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Roooo Merci Shamane de ton passage  c'est vrai que je me suis faite rare sur le fofo ces derniers temps,<br /> promis je passerai donner qqs news bizooo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien moi, chère 'Titouille' (je pense que tu vois d'où je viens ^^ ), j'avoue suivre les aventures de Carnouille & family avec beaucoup d'attention car, d'une part, c'est un vrai régal ce<br /> blog (tu es très douée ;) ) et d'autre part, je suis actuellement à 24SA +5 donc j'anticipe ce qui peut m'attendre!!<br /> Des bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Génial Sabounette  tu vois typiquement je ne te suspectais pas du tout comme faisant partie mes lectrices<br /> !!! ça me fait super plaisir  J'espère que tout se passe à merveille pour toi après nos aventures glissades<br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors si c'est pour Carnouille!<br /> <br /> Qui je suis? Personne, juste un petit brin de poussière qui est passé dans la vie de ta maman comme ça un jour.<br /> Ta maman m'a émue autant par sa détresse à un moment de sa vie que par sa force de caractère. Un jour elle a rencontré un mystérieux mister P+++++ et là paf du jour au lendemain ses craintes, ses<br /> peurs ont disparues et un immense bonheur est venu remplacer tout ça… Ta maman avait enfin ce qu’elle avait toujours rêvée d’avoir, sa tribu mélangeant ses amis proches sa famille, avec autour<br /> quelques copains, copines qu’elle aimait aussi avoir autour d’elle. Un jour toi tu t’es dis « oh !la !la il est temps que je fasse mon entrée moi » et quelle entrée ! Pas encore là mais déjà très<br /> farceur, pas encore là mais déjà tant de monde qui t’aime, pas encore là mais déjà avec un surnom qui te restera. Ton envie de faire partie de cette famille les a tous remplis de joie et<br /> d’émotions, une maman tendresse, un papa ou là ,là sur un p’tit nuage, un grand frère qui le revendique haut et fort, une famille heureuse de voir un nouveau petit clown pointer le bout de son nez,<br /> des amis trop heureux de pouvoir te prendre dans leurs bras t’embrasser te faire rire, et les copains, copines qui sont eux heureux de voir tout ce bonheur les éclabousser. Alors moi je ne suis<br /> rien, juste cette poussière qui aime voir ta maman heureuse, qui prend plaisir à lire tes aventures…..<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est trop trop joli ma bichette ... je suis à peine réveillée mais déjà tellement émue ... Je t'adore mon joli brin de poussière, qui a toujours été là, jamais très loin, mais jamais assez près<br /> depuis 6 ans ... 7 ans même fichtre !!! Merci ma bichette
L
<br /> Je suis làààààà....!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Rooooooooo c'est Papaaaaaaaaaa d'amour bôôôôôô coquinnn <br /> <br /> <br /> <br />