ça faisait longtemps ... !!!

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

photo-49.jpg

 

Et oui ça faisait un bail mine de rien que je n'étais plus venue rougir.gif

Y a encore du monde qui vient ici ou bien y a de l'écho si je gueule  ? 

Youhouuuuuuuuuuuuuuu vous z'êtes encore lààààà ??? smiley29_tire_langue_moque.gif

En fait mon "problème" est que je suis arrêtée (au taff) et donc je n'ai plus le temps de rien 

0000000000000000000smiley-tape-tete-14244744e2.gif

 

Nan mais je suis extrêmement sérieuse je n'ai pas plus une minute ... 

On a refait totalement la chambre commune d'Allan & Carnouille, monté les meubles, posé le sol, entamé la Karshérisation de la Rolls de ma Carnouille ET même commencé à faire le stockage des produits de soin et pharmacie  !!!

Du coup j'ai un peu lâché le blog de ma Carnouille mais bon ... nous revoilàsmiley-girl_wink.gif

 Et Puis comme vous le savez ... Carnouille est attaché aux dates smiley_ange-3a4f2a.gif et aujourd'hui c'est

la Fête des PAPASwub.gif

 

Alors forcément que c'était une date incontournable pour la Carnouille puisque son papa fête aujourd'hui sa 1 ère fête des Papas ... Amour_10.gif

 

Et qu'on ne me dise pas que cet enfant n'est pas encore là pour que nous soyons légitimés dans notre rôle de parents blink.gif ...  

 Parce que notre Carnouille nous on l'aime déjà trop trop fort telecharger-smiley-emoticone-amour-t2p200581.html.gif

On lui parle, on le caresse, on communique avec lui et lui avec nous anim_langue.gif

Il sait manifester sa présence quand il est heureux et surtout même quand maman mange faim.gif 

Il gigotte comme un fou ou fait du Break Dance ?chtiungdor.gif

 

et il sait même faire changer maman de position sans même savoir parler ... et hop un coup dans les côtes ou la vessie et c'est radical  maman bougeyakol.gif


Carnouille a donc offert un petit cadeau clin d'oeil à son papa

Il lui a laissé un petit mot d'amour ainsi une photo ou il est encore dans le bidou de maman smileys.sur-la-toile.com.gif 

 Puis il a laissé un joli  body floqué "I 16_smiley_coeur_msn-ef443.jpg my dad" et comme bien sûr zom n'en loupe pas une il a décidé qu'il allait ajouter une petite modif au feutre sur ce body pour préciser : 

 "I 16_smiley_coeur_msn-ef443.jpg QUE  my dad" craz12.gif

 

Nan Mais j'vous jure  3.gif

 


 

  



 

 

 



   

 


Publié dans 6eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adoooore!<br /> <br /> Alors la réaction de polo? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il a adoré <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Et bééééé viiiiiiiii.... c est Papaaaaa... !!!! :-D<br /> Et qd j écris : j'écris.... KE mon Papaaaa....!!!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre