Quand le doute n'est plus permis :D

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

zizi.jpg

Jeudi 19 Mai 2011 ... 12h00 (VS 9h15 ... no comment je reviendrai sur l'épisode !!!)

 

Voilà LE gros plan auquel on a eu droit à peine l'appareil magique fut il posé sur mon bidou ...

 C'est ce qu'on appelle une sacrée entrée en matière 

 

Zom ayant loupé la dernière écho et s'étant fait troquer sa fleur contre un pissou ... il avait besoin de vérifier que sa Carnouille était bien un mâle Smiley cigogne garcon.gif et que ça ne changerait plus 

 

Bon ben là, le doute n'est plus permis et comme on dit ... " ça c'est fait !!!" Smiley lunettes cool 20060614.gif

on peut donc passer à l'inventaire et vérifier que notre Carnouille pète la forme Smiley pom pom girl.gif

Gygy fait donc sa revue générale ... estomac, coeur, ventricules, artères, reins, poumons, cervelle et cervelet, pieds, mains, bouche, nez, fémur, abdomen ... enfin la totale ... 

On le laisse faire gentillement sans s'exciter la nouille de temps en temps il commente mais on sent bien qu'il est à fond dedans et finalement c'est pas plus mal ... Smiley yeux ecarquilles.gif

Finalement voilà une nouvelle étape (et quelle étape !!!) relevée avec Brio  

Bravoooo  Carnouille 

Tout va bien, tout fonctionne à merveille ...

tu es un solide petit gars de 28 cms pour 544g et maman n'en revient pas que tu sois déjà si GRAND 

Papa ne t'avait plus vu depuis 2 mois à l'écho et je crois bien qu'il s'est pris une sacrée claque émotionnelle 

Voilà quelques merveilleux clichés souvenirs : 


En 3 D ... en train de te cacher derrière ton bras     

mais gygy a réussi à te débusquer quand même 

photobn

 

Là tu nous fais signe que tout semble OK     

 

photommp

Et là ... Ben pas besoin de mots ... ma vachounette qui dort 

photoyy.jpg           

 

 

 

Publié dans 5ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi j'ai eu droit au petit signe du pouce :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je me rappelle TRES TRES BIEN ... excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />