C'est quand tu veux ....

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

 

 

 

C'est pas qu'on est à la pièce Carnouille ...


M'enfin ça fait déjà 8 semaines que tu joues au culbuto dans mon bide grenouille_culbute.gif

 

Et pourtant ....

Chaque fois qu'on te rencontre à l'écho tu dors comme une grosse vache  

(c'est ton père qui le dit) 

 

Chaque fois que ton père pose ta main sur mon ventre ... tu arrêtes de bouger 

 

 

Alors je voudrai pas dire ... MAIS 

 

A quoi ça sert que tu prennes autant de place

---) DoubleTake Result

 

Si c'est pour que tu fasses autant ton timide 

 

Alors je sais que papa a une grooossse voix  

C'est vrai qu'il parle fort et te traite de vache ()

 

Que maman est un poil tarée et surexcitée 

Qu'elle t'a appelé Ana pendant 1 mois smiley_128 et te parle sans cesse 

 

 

Mais bon ça serait sympa Carnouille que tu viennes ENFIN taper à la porte quand papa te caresse  

Et puis moi ... il me tarde de te voir déformer mon bidou avec tes coups  

Je sais que lorsque tu vas réorganiser mes entrailles je regretterai ce que je viens d'écrire smiley_128

 

Mais bon ... Carnouille ... c'est quand tu veux smiley_122 

Publié dans 5ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mdr, il promet ce petit bout! Déjà aussi joueur que ses parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une flêche j'en suis sûre <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhoooo lalaaaa t'en es déjà à la moitié !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et vouiiiiii tu rends compte <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />