Let's Rock !!!

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

photo (31)

 

Publiera, Publiera pas ... that is the question ???

 

Ben voilà le dilemne est résolu, ce blog peut enfin prendre vie !!!

Pas superstitieuse pour un sous, mais néanmoins avant de donner vie à ce blog je voulais quand même vérifier que j'écartai l'hypothèse d'un oeuf qui allait partir en brouillade si on m'annoncait à l'écho qu'il était clair 

 

Mercredi 26 Janvier 2011 - 18h41 .... OuFfffFFFffffFFFF  Nous découvrons Carnouille dans sa piscine !!!

Une piscine de 24 mm pour un embryon de 9 mm qui a, il faut bien l'admettre, d'avantage l'allure d'un chien que d'un foetus. En même temps c'est encore un embryon à ce stade (7 SA tout pile) même pas un foetus donc rangeons nos exigences "casting physique" et attendons l'echo des 12 SA voir celle des 22 pour espérer reconnaitre la moindre ressemblance 

Son coeur bat la chamade et le mien avec  11 ans que je n'avais vécu cette expérience, l'émotion est intacte !!!

Il n'y a plus qu'à faire confiance à Carnouille et espérer qu'il s'accroche à la vie sublime qu'on lui promet ... Allez Carnouille maintenant accroche toi !!!

Publié dans 1er mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> P'tite Carnouille, t'as beau mesurer 9 mm on t'aime déjà fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et c'est Marraine qui le dit !!! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Cette jolie carnouille va s'accrocher très fort et on aura dans un peu moins de 8 mois la joie de voir sa bouille! Je te souhaite tout plein de bonheur ma coquillette pendant cette grossesse! La<br /> chance quand même t as même pas une petite gerboulade...c'est pas juste quand même :D y en a qui s'en tire bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben moi j'aurais bien aimé perdre 4/5 kilos dès le début comme toi ... mon drame TOUT passe :D ... Ben tant pis suis quitte pour un Dukan dans 9 mois mdrrr .. Allez ma coquillette oon va faire<br /> des superbes crevettes bien dodues et en pleine santé <br /> <br /> <br /> <br />