Essai transformé ... Oh YeAhHHH !!!

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

Capture d’écran 2011-02-07 à 21.43.19

 

Voilà notre trophée commun !!! Et oui il s'agit bien d'une victoire partagée avec Carnouille 

 

Il s'en est finalement fallu peu entre ce soir de septembre et ta conception ...

comme quoi Les vieux sont dans la place 

 

Début octobre nous attaquions donc les fameux "essais" ... 1 cycle de prise de connaissance du terrain, un deuxième d'échauffement et au Troisème essai ... TRANSFORMATIONNNNNN !!!

Merci Dame Nature d'avoir été si douce et généreuse avec nous, nous n'en menions à dire vrai pas large avec nos 38 et Quasi 49 ans et finalement comme a dit la future marraine ... c'est l'effet  Power Of Love qui a fait son oeuvre  

 

L'écho de datation confirmera prochainement ta conception officielle mais il y a fort à parier qu'elle se situe entre le 19 et 22 décembre ... entre une escapade magique à Cannes ou celle qui a suivie quelques jours après à Nice 

Quoi qu'il en soit voici le récit du jour ou j'ai su que j'étais enceinte ce 4 janvier 2011 sur le forum ou je suis inscrite depuis mes essais

 

de Titouille13 Mar 04 Jan 2011, 06:35

Allooooooo
Allooooooooo
Allloooooooooooo :P 


C'est quoi ce bordel tout le monde dort :mrgreen: 

Bon ben voilà suis tombée du lit... super mal dormi ... trop excitée, tourne et retourne et puis j'en pouvais plus de cette envie de pisser :roll: 

4h30 N'y tenant plus je me résigne à prendre ma Tempiote et à me lever :roll: et là je vois à 4h30 ... 37.2° :shock:

Bon ben quand faut y aller faut y aller ... je dégaine le TG acheté 5€ hier soir en pharmacie ( :mrgreen: ) et là 




Merci la vie ;lov J'attends mon mininous /a2/ 

Suis tellement heureuse :roll: moi qui avais démarré ce cycle en m'énervant et en disant qu'il serait anovulatoire :oops:

Publié dans 1er mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> On dit "de cette envie de faire pipi"... Tite Carnouillle va lire tout ça :))))))))<br /> J'adore, mais dis donc tu devrais chercher une bibliothèque sur le bon coin, parce qu'à l'allure où tu publies il vas y avoir 10 tomes ! Ceci dit moi je suis ravie de lire tout ce joli partage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nan mais d'ici que Carnouille sache lire il aura déjà compris que ses parents étaient tarés et irrécupérables :D tu m'etonnes en 9 mois ça promet (enfin plus que 7 quasiment)<br /> <br /> <br /> <br />