4e mois ... ça pousse ^^

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

photo--81-.JPG

Je suis moi même  de voir comme en 2 semaines mon ventre s'est arrondi et a pousséééé

Comme je viens juste de rentrer dans le 4eme mois (24/12-24/3) je me suis dit tant pis si ça n'a pas trop évolué j'immortalise et en faisant mes montages "évolution" je suis restée 

Ce matin un poil flipée je monte sur la balance ... et en 15 jours +300g ... OUFFF 

 

Alors voilà je vous colle ces petits montages ...

comme on dit rien de plus parlant q'un avant/après 

 

photo--48-.jpgphoto--78-.jpg

 

J'adoreeeee voir mon ventre s'arrondir pour cette jolie fleur d'amour

 

photo--79-.jpg

Publié dans Evolution Bidou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Banana !!!! :) on attend que ça s'arrondisse encore un peu et je te kidnappe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Vouai un beau bidou bien rond comme sa mère <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est un belle et grosse carnouille ça!! Voui voui ^^ Elle aime deja les grands espaces! La mienne se planque toujours sous un intestin je crois!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il serait temps qu'elle sorte ta break danceuse je vais finir par avaoir de sacrés complexes le 15 mai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est quand tu veux que tu viens dans le studio photo de môa ma poupette !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> suis timide <br /> <br /> <br /> <br />