Zom va pouvoir souffler ... !!!

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

ready

 

Voilààààààààà je suis prête à partir  !!!! (enfin techniquement hein ... physiologiquement ça serait bien que Carnouille attende quand même ses 37 SA !!) 

Bon à vrai dire zom stressait un poil (mais un gros poil quand même ) que Carnouille manifeste une envie pressante de nous rencontrer et que rien ne soit prêt pour partir à la mater ... 

Alors voilà j'ai enfin fait les fameuses valises  Mais PUTAIIIN c'est énorme  Y a 11 ans j'étais partie avec un baise en ville sous le bras là j'ai l'impression qu'on part en voyage 

Bon certes y a 11 ans ma maternité ne m'offrait le gîte et le couvert que 3 jours alors que là ce sera 4 (et encore jusqu'à y a 6 mois c'était même 5 jours !!!) mais quand même j'ai loupé un truc ? j'ai eu une faille spatio temporelle ?

A l'epoque on ne me réclamait ni gigoteuse pour le séjour de bébé, ni la serviette de toilette bébé/jour (forcément 4 capes de bain ça prend de la place !), ni les couches, ni son matos de toilette ... 

Si j'accouche dans 11 ans de nouveau je suis censée arriver juste pour qu'on me sorte le placenta ? 

J'sais pas autant j'ai trouvé qu'il y avait vachement de choses qui avaient évoluées positivement en 11 ans autant là je trouve que c'est abusé de ne plus rien fournir 

Et puis c'est pas comme si on rackait déjà 70€ par jour en chambre particulière  genre à ce prix là j'espérais quand même qu'on puisse nous fournir 1 serviette propre pour bébé et les couches ....

M'enfin je vais pas me la jouer rabat joie ... c'est pas mon genre 

Tout ça pour dire que moi qui ai l'habitude de partir en vacances avec 3 culottes, 1 Tee Shirt et une jupe ... ben là pour le coup j'ai l'impression de déménager 

Mais bon zom est rassuré ... je suis prête à aller lui offrir sa merveille 


Publié dans 8eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> 70e ta chambre? Purée c'est chéros!<br /> Ta mutuelle prend combien en charge?<br /> <br /> Moi les valises de bébés sont prêtes, mais pas les mienne!<br /> Je trouve ça abusé qu'ils fournissent plus rien :/<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et le pire c'est que c'est loin d'être le plus cher ... une copine paye 100€ à Paris ! Bon celà dit je paye pas car Zom bosse là bas donc pour le personnel c'est gratos et ma mutuelle prenait<br /> 100% mais quand même si t'as pas une super mutuelle ils abusent ... surtout pour ce qu'ils fournissent !!!<br /> <br /> <br /> Bon t'as encore un peu le temps mais faut y songer bientôt :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah, ben me voilà rassuré j'suis pas la seule à trouver ca abusif...ils sont même très exigeant dans la conposition de la valise bébé...<br /> Bon le principal est bien que méga papa P+++ soit rassuré<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Méga Papa +++ mdrrrrr trop forte ma bichette <br /> <br /> <br /> <br />