C'est parti .... !!!

Publié le par zeste-de-carnouille.over-blog.com

starting_block1-1.jpg

 

Ben voilà ... plus de surprise sur ta date d'arrivée ... tu arriveras le 7 septembre 2011

ça tombe bien j'adore ce chiffre "7" si symbolique ... et ne voulais surtout pas du 11 septembre 

---------------------------

Ce 1er septembre c'est l'ultime visite ... celle du 9e mois

Nous rentrons dans le cabinet et Gygy d'amour me lance un "bon ça y est vous en avez marre ... vous voulez accoucher  ? " et moi de répondre du tac au tac ... "oh ouiiiiii comment vous le savez ? " ne suspectant pas le moins du monde que dans la foulée il allait me proposer d'anticiper ton arrivée si le terrain était favorable ...

Le terrain soyons clairs n'étant rien d'autre que mon col d'utérus 

Stupéfaite je lui dis ... Vraiment vous êtes d'accord pour me faire une remise de peine de 2 semaines  ?

Et lui de me répondre que si mon col est favorable on peut tout à fait envisager un déclenchement de confort à 39 SA ... et je vous jure que dans le cas qui est le notre il s'agit de tout sauf d'un "confort" (si si on a de vraies raisons de préférer une certaine maitrise de l'organisation ... compte tenu de la multiplication de nos contraintes 

Bon bien sûr qu'on était pas partis en hypothéquant sur cette option "confort" et que donc on avait envisagé tous les scénarios de ton arrivée et même les pires en terme organisationnels ... donc certainement qu'on se serait débrouillés (encore que ... j'avoue ne toujours pas savoir comment on aurait géré certains scénarios cata et j'avais jusque là préféré faire l'autruche) ... Alors là avec la formule "clé en main" je ne peux que bondir sur l'opportunité 

Bon c'est bien beau tout ça ... mais gygy d'amour a bien parlé de ce déclenchement à 39 SA sous condition d'un COL FAVORABLE ... et moi j'suis plutôt du genre à avoir un col résistant  

Je lui demande donc ce qu'il sous entend par col favorable  

Qu'il lui fasse un sourire quand il va me le tripoter, qu'il soit raplapla ramollo ... j'sais pas moi,je ne me rappelle plus de rien 

Donc il m'annonce la couleur  ...Faut qu'il soit au moins un peu raccourci et ouvert !!!

Là, désespérée, je lui dis ben laissez tomber c'est même pas la peine  c'est pas avec les contractions ridicules que je me paye le soir que mon col de jeune fille fermé et loiiiiinnnntain d'il y a un mois risque d'avoir bougé  mais bon de toute façon je suis venue pour ma visite du 9e mois et l'étape incontournable c'est justement le tripatouillage de col ... donc EN PISTE !

Il attaque le chantier ... comme d'hab son expression faciale est iMPERTURBABLE ... ou plutôt si moi elle me perturbe à chaque fois parce que justement RIEN ne transparait, rien ne se devine  et là gygy d'amour me dit ... Col court, ramolli ET Ouvert à 1 ... col Favorable 

Alors là je vous explique même pas  ... j'avais l'impression d'avoir réussi mon examen encore mieux que le jour ou j'ai eu mon BAC avec mention ... je lui aurais baisé les pieds si j'avais été encore capable de me baisser au sol (et mieux de me relever )

Dans ma tête tout s'est enchainé en 2/2 et je me voyais déjà avec ma Carnouille dans les bras

On se remet donc à son bureau et là on passe aux choses sérieuses ...

gygy d'amour : "Donc vous vous présentez Mercredi à 8h30 à jeun aux consult SF pour le déclenchement, on fera une écho d'estimation au préalable"

Moi :  "Euh Mercredi là là dans 6 jours "

zom : Ah ouai 

gygy d'amour : "OUI mercredi qui vient, c'est mon jour de garde"

zom : Ah ouai 

Bon à J+4 zom commence tout juste à s'en remettre d'être papa 15 jours plus tôt que prévu ... effectivement le choc a surtout été pour lui ... lui qui n'avait rien contre le fait que je continue de couver la Carnouille encore 1 ou 2 mois ... voir même plus si affinités 

De mon côté c'est la sur-excitation ... la surchauffe même  je ne m'en remets pas de cette sublime nouvelle ... nouvelle inespérée !!!

Immédiatement j'appelle ma maman pour lui dire qu'elle book son billet de train puis dans la foulée j'appelle la marraine de Carnouille pour partager la bonne nouvelle ... elle est autant sur excitée que moi 

Depuis je défais et refais ma valise histoire de m'assurer de n'avoir rien oublié, finis de vite payer toutes les factures (pffff), Assemble et imprime vite les FP, envoie les papiers qui trainent à droite et gauche, fais un tit coup de ménage, organise mon absence et le relais gestion de ton grand frère ... et surtout ...

SAVOURE ce qui s'avère être les derniers coups de pieds que tu m'offres et les dernières caresses échangées avec toi ma Carnouille d'amour 

Vite Vite le 7 ... que l'on te recontre enfin ... et que l'on puisse te couver d'amour et de baisers 





 

Publié dans 9e mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Et voilà dernier petit mot sur le blog de ptite Carnouille!! Depuis le temps qu'on l'attend, le voilà! Le 7 septembre 2011 sera a tout jamais une date mémorable! Je te souhaite un bel accouchement<br /> et une magnifique rencontre pleine de pur bonheur et d'amour. Des gros bisous à toi, Paul et demain à Carnouille ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et non ... c'était pas encore le dernier post ... mais là OUI :D <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Carnouille arrive demain alors!!^^ Hâte que tu nous présente sa petite bouille. D'ici là, bon courage à la maman...bientôt tu auras ton p'tit bout dans les bras ;)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Voilààààààà<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coool le grand moment est presque là,carnouille arrive.... c'est que mine de rien y'en a du monde qui attend de voir le bout de ton nez,tiens d'ailleurs combiens sommes nous à t'attendre jeune<br /> homme?<br /> Qu'est ce que j'aimerais être petite souris pour voir l'émotion de tes parents quand tu vas pour la première fois pousser ta chansonnette...<br /> Je repasserais te dire officiellement bienvenue carnouille, bienvenue bébé de l'Amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiii ma bichette jolie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ouais..!?!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />